Naruto-ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-ultimate

Naruto étant dans un état critique, Kyuubi, le démon à neuf queues qui vivait dans le corp de notre héro, brise le sceau qui l'empêchait de sortir et retrouve sa force d'antan. C'est alors que les villages s'associent afin de térasser le monstre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul, en haut d'une falaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 0:59

Depuis plusieurs heures en haut de la falaise, Gaara était assis en tailleur, les yeux clos, il réflechissait. Le vent mettait ses cheveux en bataille mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il avait acquis une certaine expérience depuis ces nombreuses années. Il était maintenant Kazekage. Puis Gaara ouvrit les yeux et contempla la mer de là où il était assis. Les vagues claquaient contre les rochers et, qui raisonnaient jusqu'aux oreille du ninja. Cette sensation saine, apaisante, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait senti. Et il savait que cela ne durerait pas non plus. Dès que Kyuubi aura atteint son extrème colère, le point culminant de sa force, tout ne serait sûrement ruines et cendres. Gaara prit une grande inspiration puis se leva. Il était temps de s'entraîner à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 11:05

Hinata était sur la falaise elle aussi. Mais plus vers le sud... à environ 1 km de Gaara. Elle testait ses 64 coups et son Juken. Le rocher, maitre de son entrainement, qui était devant elle, ne ressembler plus à rien. Elle avait travailer dessus que quelques minutes, mais déjà, il tombait en miette.
La fatique de la juunin, se ressentait. Elle savait que Kyuubi était au dernier stade de son dévellopement. Il allait refaire surface un jour ou l'autre et le calvère serait le même qu'il y a 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 13:13

Anko, arriva derrière une personne aux cheveux bruns...
- Ca faisait longtemps. Dit elle sur d'elle.

Edit Gaara: 3 lignes complètes minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Juunin
Haruno Sakura


Nombre de messages : 19
Localisation : avec tsunade
Date d'inscription : 10/10/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 13:41

Sakura alla voir Anko
-Anko sensei le hokage veux vous voir !
puis s'arreta en voyant Gaara
-oh je ne voulait pas vous dérangé bon je repasserai se n'est pas pressé
puis elle salua le kage rouge de honte

Edit Gaara: 3 lignes complètes minimum!

Edit Hinata : Mort de rire!!! lol!

Edit Gaara: Je fais ton travail je te signale alors pouét pouét hein XD

Edit Hinata : si t'attendait que je lise les rp, peut-être que je ferais mon travail, alors camemberg, hein!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 15:08

Avant que Sakura ne reparte, Anko lui dit...
- Dit à Tsunade sama que j'arrive dans quelques instants ! Puis elle se retourna vers Gaara et lui demanda avec un grand sourire...
- Tu t'en sors de ton poste de hokage ? Puis, elle sentit une autre sorte de chakra qui parvenait du sud... Elle dégaina un kunaï et s'appraita à le lançer... Elle arrêta son mouvement lorsqu'elle s'apperçut que c'était tout simplement Hinata qui se déchainait sur un pauvre rocher...
*Elle a bien changé... Serai-ce graceà Naruto ? *[/i]

Edit de Hinata : Gaara, t'es pas Kazekage??? Suspect

Edit Gaara: Si -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 15:43

Hinata, ayant l'ouï trés fine, entendit Sakura au loin (en même temps, avec sa voix fluette, on peut pas la ratter...) Elle parcourut d'arbre en arbre la distance qui la séparait du groupe et arriva en un temps record mais qui la laissait perplex face à sa lenteur. Quand elle se retrouva au dessu de leurs tête, elle sauta, planta son Kunai dans le tronc de l'arbre un peu au dessus du sol et aterrit dessus. Son équilibre fut parfait, à l'instar de sa syncronisation. Elle frola Anko dans son saut, et donna une lichette à Gaara... Bien entendu, le sable le protégea. Elle hocha la tête pour les saluer, descendit du Kunai, puis dit à Gaara :

-A quel stade est-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 16:07

* Elle fait surement allusion à Kyuubi. *
Anko regarda attentivement Hinata... Puis lui dit en souriant...
- Tu as progressé ! Very Happy

Edit Gaara: 3 lignes complètes minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 16:15

Les flateries ne réeussissant pas à Hinata... elle rougit de tout son chakra (hihi, l'allusion) et remercit Anko :
-C'est gentil, mais je vois que tu n'as pas non plus lésiné sur les techniques...
*par contre, lui, là, il est carément devenu kage... c'est abusif de la pat de son village!*
Elle tourna son regard, et fixa l'horison... Une tache rousse apparaissait, surement suivie d'une armée colossale.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 16:22

Anko suivit le regard d'Hinata...
- Ah, ça, c'est un double de Kyuubi... Tsunade sama a voulut voir comment on réagirait face au vrai danger ! ^^ Mais ne t'inquiète pas pour ça ! *D'ailleur, il faudrait peut être que je réponde à sa convocation... Fleime ! *

Hj : C'est où qu'il faut que j'aille si je suis convoqué par Tsunade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 16:34

Hj: euh, déjà, on a pas de tsunade, alors on est mal barré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 17:29

Hj : Et bien, comme Sakura et la plus proche d'elle, elle peutla faire en attendant son arrivée !
Example : Sakura : Bonjour Tusnade sama !
Tsunade (mais c'est toujours dans le même message) : Bonjour Sakura san quel beau temps aujourd'hui ! ^^
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyDim 14 Oct - 18:06

Gaara avait à peine eu le temps de se lever que déjà, trois personnes étaient présentes devant lui. Gaara les connaissait évidement toutes. Il fixa durement les trois jeunes filles et se contenta de répondre d'abord à Anko sans pour autant la regarder.

-Je m'en sort très bien, merci. Mais tu dois confondre, je suis Kazekage, pas Hokage enfin ce n'est pas grave, l'heure n'est pas à ces petits détails.

Puis il regarda Hinata lorsque celle-ci lui posa une question délicate et baissa les yeux.

-Je ne sais pas...en tout cas, pas loin du dernier. Il faut agire vite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyMer 17 Oct - 17:06

Anko, voyant que le Kazekage n'avait pas envie de taper la causette, se tourna vers Hinata et la regarda avec plein de tendresse (enfin, du peu qu'i lui restait.)
- Hinata, comment vat Neji ? *Il faut bien entamer un sujet de discution non ?*

Hj : Désoler pour les trois lignes ! ^^


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyMer 17 Oct - 17:34

Hum, Hinata n'ait pas vraiment envie de "taper la causette" (j'espère que ça fait pas mal au moins... hihihi!!^^), surtout à propos de son cousin, se retourna et lança :

-Bien, je lui transmettrait le bonjour de ta part *enfin, si je le voit* Bon, puisque rien ne me retient ici, il faut qu j'y aille...

Elle allait partir mais se stoppa et regarda le rouquin/chatin :

-Gaara, préviens moi si tu a besoin d'aide... *ce qui, te connaissant, ne sera jamais le cas, sauf contre Naruto*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise EmptyMer 17 Oct - 17:46

Anko, voyant que ses tentatives de parler ne réussissaient pas vraiment, se dirigea vers le bord de la falaise...
- En cas de besoin, nous t'appellerons... enfin, j'espère qu'on peut compter sur toi pour ça ?! Dit-elle sans même le regarder. Puis, elle sauta du haut de la falaise, rebondit sur quelques pierres avant d'arriver à la plage... Elle se dirigea vers Konoha là où Tsunade devait s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Seul, en haut d'une falaise   Seul, en haut d'une falaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, en haut d'une falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ultimate :: Lieux communs :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser