Naruto-ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-ultimate

Naruto étant dans un état critique, Kyuubi, le démon à neuf queues qui vivait dans le corp de notre héro, brise le sceau qui l'empêchait de sortir et retrouve sa force d'antan. C'est alors que les villages s'associent afin de térasser le monstre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une simple pause [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptySam 13 Oct - 19:44

Sasuke avait abandonné la compagnie de Hebi pour un simple instant. Ceux-ci étant partie faire mumuse ailleurs, il avait profité de cet instant pour se reposer (cela ne l'empêchant pas de rester sur ses gardes). Il repensa à sa nouvelle équipe.
Houzuki Suigetsu, son premier membre, "l'enfant prodige" et pourtant il passait son temps à se chamailler avec les deux autres. Karin...Une vrai plaie. Surtout avec son "Sasuke-kun", ça lui fessait souvenir de quelqu'un d'autre et ce n'était pas pour lui plaire. Et Juugo son dernier membre, celui qui était le plus calme et le plus intéressant.


*Mhhh... oui c'est une bonne équipe malgré tout. ils me seront utile au dernier moment. *

Sasuke sourit. Oh ! pas un vrai sourire mais un simple relevé des commissure de ses lèvres. C'était déjà pas mal. Finalement cette petite détente n'était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptySam 13 Oct - 23:20

Anko était assise sur une branche d'un arbre non loin. Elle aussi faisait une petit pause au millieu de son entrainement habituel. Elle regarda longtemps Sasuke qui s'était assis à l'ombre d'un arbre.
*Je me demande se qu'il fait ici ? A vrai dire, je ne sais pas s'il vat bien prendre ma présence ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyDim 14 Oct - 15:46

Sasuke releva la tête d'un coup et aperçut la jeune Anko assise, au-dessus de lui, à même, les branches d'un arbre.

*Encore ? Quand est-ce que Konoha arrêtera de me poursuivre ?*

Il la regarda avec un visage neutre mais les prunelles emflammés.

[Traduction de Sasukon (J'en ferrai pas mal pour vous expliquez vraiment coment réagit Sasuke. XD Vou sêtes pas obliger de me croire c'est un peu un hors-jeu. Pour pas mettre troujours traduction de.... je mettrai "Trads Sasu"): En clair approche que je te déglingue. Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Juunin
Haruno Sakura


Nombre de messages : 19
Localisation : avec tsunade
Date d'inscription : 10/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyDim 14 Oct - 15:55

hj:
Citation :
"Surtout avec son "Sasuke-kun", ça lui fessait souvenir de quelqu'un d'autre et ce n'était pas pour lui plaire."


tu pense a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyDim 14 Oct - 16:03

Hj : hahaha... mortel !! ^^

Hinata, qui trouvait qu'a Konoha il ne faisait pas bon vivre, avait suivi Anko jusqu'à la forêt. Elle était sur une branche d'arbre, la tête en bas, le pieds pleins de chakra, non loin de la. Elle n'avait pas vu sasuke jusqu'à ce que lui même voit Anko. Elle mit la main sur sa poche de pantalon, et sentit ses shuricans, ce qui la rassura outre mesure... Si elle ouvrait la poche, de 1, ça s'entendrait, et de 2, elle ferait tomber ses armes. Mais Sasuke avait le regard d'Itachi et en général, ça présageait un duel...
Enfin, Anko s'en sortirait haut la main
...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyDim 14 Oct - 16:04

Hj : Je pense qu'il fesait allusion à ton personnage ! ^^

Akon décida donc de s'appocher de Sasuke... Elle sauta par terre et attérie à quelques mètres de lui...
- Je ne suis pas venu me batre avec toi je ne t'espionnaispas non plus. En réalité, je m'entrainais... Elle observa les alentours pour voir si d'autres personnes étient présentes. Puisonclut en disant :
- Je constate que tu es tout seul ! Elle gardait une main près des ses shurikens... On n'est jamais trop prudent.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyDim 14 Oct - 16:35

[hj: Sakura met lorsque qu'il s'agit d'un hors jeu.]

Anko atterrit à quelques mètres de lui et lui servit la plus mauvaise excuse qu'il est jamais entendu. digne de l'autre Baka. Enfin après tout...

"Tu t'entrainais ? A quoi ? Tenir sur un arbre ? Et bien tu m'en vois ravi de te dire que tu débrouille plutôt bien. maintenant lâche tes jouets, tu risquerai de te faire mal." Dit Sasuke d'un ton froid.

Il soupira, la lassitude le prenant déjà. Il aperçut alors la jeune Hinata non loin de là. Elle les regardait et elle aussi tenait à la main ces armes.

*Mais qu'est-ce qu'on tout les filles à me courir après ?*[Hj: Sasu c'est pas bien de ce vanter]
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyDim 14 Oct - 17:37

* Mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? *
*Puis, à l'attentionde Sasuke... *
- Figure toi que lorsque j'étais sur l'arbre, je me reposais ! Et toi, que viens tu faire ici, si près de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyDim 14 Oct - 17:56

"rien de spécial." Dit Sasuke avec un ton fuyant.

Il posa les yeux vers le ciel et admira un instant cet endroit calmes sans heurts. Son visage prit un instant une plénitude que peu peuvent se vanter d'avoir vu.


*Je pourrai moi aussi vivre une vie semblable...si tu n'avais tout briser Onii-chan*

Ses yeux se refirent glaciales aussi dure qu'un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 17 Oct - 17:22

*Ou là, il a vraiment l'air de pas apprécier la compagnie ! *
Par prudence, Anko recula de quelques pats... pour arriver au niveau d'Hinata...
- Et toi, qu'est-ce que tu fiche ici ? Tu n'avais pas une mission à accomplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 17 Oct - 17:29

Elle ne quitter pas Sasuke des yeux... En effet elle avait une mission à accomplir et ça lui prendrais surement du temps, alors, autant faire vite!!

-A dire vrai, c'est pour cette raison que je suis ici...


Elle commença à descendre prudamment de l'arbre puis s'approcha tout en restant sur ses gardes de Sasuke... Sa mission n'était pas tache facile : les anciens de Konaha n'ont vu qu'elle pour le tact avec lequel elle l'accomplirait. Son travail commencer dès à présent.

-Sasuke, le village de Konoha requiert ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 17 Oct - 17:41

* Mais tient donc... Tsunade aurait donc donné cette mission à notre petite Hinata... Et moi qui devait intervenir en cas de problèmes... Je suis vraiment bien tombé ! ^^ *
Anko, plus sur d'elle à présent, s'approca d'Hinata et lui dit...
- Bonne chance ! *Puis elle s'éloigna dans un arbre près de la scène... Elle ne voulait pas que Sasuke face du mal à Hinata, si c'était le cas, alors elle n'ésiterait pas à l'attaquer... *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 17 Oct - 18:50

gaara arriva dans la forêt pour poursuivre son entraînement quotidien. Il remarqua vite la présence de trois personne qu'il identifia presque instentanément: Uchiwa, Hyuga et Mitarashi. Il s'approcha d'elles et notament vers Sasuke. Il le fixa puis lui adressa un signe de tête en signe de salut.

-Tien voila quelqu'un que je connais bien...Mais peut-être suis-je venu en pleine conversation?

Rajouta t-il après avoir regardé Hinata et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 17 Oct - 18:52

Sasuke reporta son attention sur Hinata et sa demande frappa un mur de glace. Konoha ? Revenir sur ces pas n'était pas sa première préocupation. Il soupira.

"Pourquoi Konoha a-t-il besoin de moi ? N'ont-il donc pas de Jounin digne de ce nom ?"


Il fronça les sourcils. Qu'est-ce que Konoha se préparait-il à faire ? Et puis il ne pouvait abandonner sa première idée, de trouver son frère et de le tuer pour venger ainsi sa famille morte pour assouvir la puissance de son dégénéré de frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 17 Oct - 21:19

-En réalité, seul Yondaime a su arrêter Kyuubi, et maintenant qu'il est revenu à lui, toute les personnes suseptibles de le retarder sont à "exploiter"... Même... TOI *ou lui*

Se dit elle en ranvoyant le hochement à Gaara. La situation était interréssante. Hinata, conformément à ses vieilles manies, ne désirait qu'une chose, en finir au plus vite. Et quand le Kazekage arriva, ca ne fut pas pour la reconforter.

-Voilà pourquoi on m'a chargé de te demander ce soutien...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 17 Oct - 22:28

Sasuke soupira encore et encore pour montrer sa lassitude.

"Je ne suis plus un ninja. Je suis un vengeur ! Trouver quelqu'un d'autre. le destin de cette terre ne m'intéresse plus."

Il pensa à son groupe Hebi qui malgré ses défauts était son nouveau foyer. il ne voulait plsu entendre parler de Konoha, de l'équipe n°7 ou de tout autres choses proches à eux. IL s'en foutait de passer pour un égocentrique ou un lâche, tout ce qui avait d'importance à ses yeux c'était la vengeance de son clan et la mort de son frère. Il avait sacrifié trois ans de sa vie pour cela et il en sacrifirait autant qu'il faudrait seulement pour ce but et seulement celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyJeu 18 Oct - 17:02

Gaara se joignit à la conversation des deux Jounin. Il écouta ce que chacun avait à dire puis s'adressa à Sasuke en le fixant dans les yeux:

-Si tu ne veux pas agire au nom de Konoha, nous te le demandons au nom de vengeur. Nous tous avons besoin de ninjas tel que toi pour vaincre Kyuubi et tu le sais. Konoha, tu ne veux plus en entrendre parler, et nous respectons ton choix, mais s'il te plaît réflechit à ces phrases que je viens de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyJeu 18 Oct - 18:35

*pas mal l'état d'esprit du Kage... Il a bien changé!*

Elle fit un sourir de coin et attendit la réponse, qu'elle espérait favorable de Sasuke.

-Si tu nous aide, ça ne te fera que plus de pouvoir et de technique, ta vangeance en sera d'autant plus courte.

*Et tu reviendra peut-Etre auprés de Naruto-kan et Sakura.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyJeu 18 Oct - 21:40

Sasuke plissa le front signe que ça cogitais pas mal là-dedans ( C'est possible ça ? XD)

*Mouais pas mauvais le raisonnement mais vous oubliez une chose ! Je suis dure en affaire*

"Je peux vous aidez, peut-être, si j'en ai le temps. Mais à une condition."

Il sourit. Mais le genre de sourire qui vous fait froid dans le dos, semblable à la peur qui court sur vôtre peau faisant remonter vos poils. Il passa son regard de Hinata à Gaara à Hinata jusqu'à Gaara.

*Pourquoi pas ! après tout un peu d'amusement en cours de passage ne peux faire que du bien.*

Et le rire qui résonnait au fond de Sasuke, n'avait rien d'amical...Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyVen 19 Oct - 22:57

Gaara regardait toujours Sasuke, impassible, en écoutant ce qu'il avait à dire. Une condition? Gaara ne voyait absolument pas ce qu'elle pouvait être. Ses yeux se posèrent alors sur ceux de Sasuke et il lui dit:

-Une condition? Tu ne peux donc agire gratuitement, pour la paix dans le monde? De toutes façons, nous sommes obligés d'accepter j'imagine. Alors, quelle est ta condition?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptySam 20 Oct - 21:30

Anko était toujours près de la converstion et écoutait sans intervenir...
*Une condition... Hmm, Orochimaru a bien déteind sur Sasuke... *
Un silence se fit.
*Allait Sasuke, on a pas toute la nuit ! *
Anko n'est vraiment pas patiente parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 24 Oct - 14:59

Sasuke leur jeta un regard plein de pitié.
*Pffff ! Ils ne comprendrons pas. Alalala...*

"Ma condition vous sera révélé plus tard ! Je ne veux que votre promesse de la respecter lorsque l'heure viendra." Son ton était froid et distinct.

Il ramassa ses maigres affaires et se placa, prêt à partir.

"Dépêchez vous je n'ai pas toute la journée devant moi pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 24 Oct - 15:17

-Tu sais très bien que nous ne pouvons qu'accepter ta condition, mais ne joue pas avec moi, je risquerais de vite me mettre en colère...

Il regarda Sasuke et le vit prendre ses affaires,qui avait l'air bien décidé à s'en aller quand leur discution serait terminé. Il croisa les bras en soupirant et demanda l'ancien ninja de Konoha en le regardant durement:

-Et où compte tu aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMer 24 Oct - 21:35

Peu troublé par les paroles de Gaara, il tenta, pour leur faire plaisir, de ce justifier. Impossible ! Et pourtant...

"Non au contraire vous pouvez refuser, après tout je ne suis pas le meilleur ninja qu'il est. Mais ne t'inquiète pas Gaara je ne joue plus depuis cette dure épreuve."
(hj: vous avez compris qu'il s'agit de l'examen Chunnin ouSasukon ce fait rétamer la gueule par Gaara-kun ^^)

Déjà le soleil fatiguait. Il ne tarderait pas qu'il aille se coucher. Un soupir et Sasuke reporta son attention à Gaara.

"Où donc ? Et bien je n'attend que vous pour me le dire. N'ai-je pas accepter de vous aider" dit-il sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyVen 26 Oct - 22:02

* C'était trop facile... Il nous cache quelque chose... Ou sinon, sa condition est vraimen très très importante pour lui... Il sait qu'une foix il nous l'aura dit, nous serons "obligés" de l'accomplir, sinon, nous serons vue come traitres. En résumer il pourrat tout nous demander... même de tuer Tsunade... C'est horrible se qu'il nous fait là... *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyVen 26 Oct - 22:07

-Peux-tu au moins nous dire...dans quelle "domaine" se situe ta condition? De quel ordre sagit-il?


Gaara baissa son regard: il se sentait humilié,se résoudre à demander de l'aide à Sasuke en acceptant ses conditions, si toutefois possibles soient-elles. Il n'aurait pas cru nécessaire d'en arriver là, mais c'était ça ou pas d'aide du tout. IL fixa alors Sasuke, en espérant qu'il lui répondre sans ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyDim 28 Oct - 17:28

Sasuke eut presque envie de se raviver. Les pauvres ! Ils voulaient donc tant que ça son aide ? Et bien pourquoi pas après tout il n'était pas trop pressé.

"Ce ne sera ni dans le domaine du meurtre ou de quelques autres thèmes ayant trait au village de Konoha ou de Suna si c'est ce qui vous fais si peur. Maintenant trêve de bavardages et passons-en au fait. Accepter et je devrais demander à mes équipiers de partir en.."mission" ou refuser et je ne m'arrêterai plus."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyLun 29 Oct - 14:38

L'arrogance de Sasuke donna envie à Gaara de le frapper. Il se contenta de répondre avec un certain mépris dans son regard.

-Très bien, nous acceptons ce marché. *De toute évidence nous avons pas le choix et il le sait...mais ne t'inquiète pas Sasuke, je retiendrais ton arrogance...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Modéro / Jounin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 58
Localisation : A travers les routes menant vers mon frère.
Date d'inscription : 12/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyLun 29 Oct - 21:12

(hj: Pourquoi tant de haine ? XD)

Sasuke acquisa. Il ne fallait pas perdre de temps. Il effectua un court jutsu afin de prévenir Karin et les autres, puis lorsque ce fut fini il se tourna avers Gaara qui n'avait pas l'air de l'avoir à la bonne.


*On pourrai dire que c'est réciproque...on pourrait.*

"Bien allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] EmptyMar 30 Oct - 15:52

Anko ne sorit pas de son buisson, en tout cas, pas avant que Sasuke ne fut assez loin pour la repérer... Une foie celui-ci partit, elle se dirigea vers Hinata qui ell était restait à se position initial, qui c'est, peut être que depuis le début elle avait sut qu'Anko était restait tout près deux.
- Tu trouve pas ça louche toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une simple pause [Libre]   Une simple pause [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple pause [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ultimate :: Lieux communs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser