Naruto-ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-ultimate

Naruto étant dans un état critique, Kyuubi, le démon à neuf queues qui vivait dans le corp de notre héro, brise le sceau qui l'empêchait de sortir et retrouve sa force d'antan. C'est alors que les villages s'associent afin de térasser le monstre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Convocation de Kazuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyVen 9 Nov - 0:10

Gaara entra dans son bureau. Une assez grande pièce, avec deux ou trois étagères qui s'imposaient au fond de la pèce. Il balaya la salle du regard en soupirant. Des piles de feuilles envahissaient son bureau. Il s'en approcha et sans même les regarder, il les rangea sur chacune des étagères, il y avait plus important à faire que de lire des morceaux de papiers qui devaient sans doute être des papiers d'administration. Gaara s'asseya sur la chaise et regarda la porte, l'esprit vide. Il faillit oublier la raison pour laquelle il était revenu ici: il avait convoqué Kazuma pour une mission. Gaara espérait qu'il viendrait assez vite, il ne voulait pas passer sa journée à l'attendre alors qu'il y avait tant de choses à faire. Il se résigna alors à reprendre une pile de feuille et à les regarder en attendant le convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shimizu
Juunin
Kazuma Shimizu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyVen 9 Nov - 0:25

Kazuma était rentré de vacances: Sources chaudes bonne pour se décontracter, et il venait de poser des fleurs sur la tombe de son père. A peine était-il rentré que les ninja de garde lui dirent que le Kazekage voulait lui parler. A peine venait-il d'entrer en fonction qu'il inspecte tout les Junnin?!

*C'est pas possible, ils vont tous m'inspecter...*

Il avança alors dans l'énorme batiment et ravit les marches pour aller au sommet. Le manque d'eau de la région affectais beaucoup Kazuma, qui aimait la pluie. Au moins la rosée le matin le rafraichisait. Il approcha de la porte du Kazekage, et toqua 4 coups, attendans une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyMar 13 Nov - 21:48

Gaara était plongé dans ses papiers lorsqu'il entendit quelqu'un frapper quatre fois à la porte de son bureau. Il le va la tête vers celle-ci et, étant sans doute celui qu'il attendait, il se leva et ouvrit la porte au Juunin. Il le laissa entrer puis parla enfin au ninja.

-Je suis content que vous soyez venu aussi vite, en faite je ne m'attendais pas à aussi vite. Bien, passons directement à pourquoi je vous ai fait venir ici. J'ai unemission de haute importance à vous confier, j'espère que vous serez à la hauteur de votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shimizu
Juunin
Kazuma Shimizu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyMar 13 Nov - 21:52

- En même temps je serais pas Juunin sinon

Toujours la même rengaine. Les Kage ne changerons jamais...


-Enfin, venons en au faits. Mission de quel type?

Il espérait un truc qui puisse le dérouiller de tant d'inaction. Ses voyages furent plus périlleux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyMar 13 Nov - 21:57

Gaara hausa les sourciles incita le Juunin à s'assoir en face de son bureau. Il s'assit sur sa propre chaise et regarda Kazuma.

-je suis d'accord. Je vais faire bref...Vous connaissez la vieille dame en face du restaurant de nouilles? Eh bien figurez-vous que depuis hier, son chat est monté au sommet de l'arbre dans son jardin. Votre mission consiste à la récupérer, et à le lui rendre en main propre.

Voyant l'air de Kazuma:

-Vous vous attendiez à mieux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shimizu
Juunin
Kazuma Shimizu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyMar 13 Nov - 22:03

Une statue. On aurais pas dit mieux. Son cerveau brulais mais il se devait de se calmer

-UNE MI... Hum pardon, une mission de Genin? Enfin, bougez pas.

Il prit une cruche d'eau dans al salle, et jeta de l'eau par la fenètre. Il fit quleques signes, et s'asseya alors

-Le bunshin y va. Vous êtes en manque de Genin pour faire ça? Car c'est un peu éxagéré...

Il était carrément abbatu, mais ne pouvais pas le dire en face du chef
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyMar 13 Nov - 22:17

Quand Hinata apperçue l'eau sortir de la fenêtre du Kage et se transformer en clone aqueu, elle utilisa son Byakugan et detecta 2 silouhettes dans le bureau de Gaara... Elle entra dans le "temple" et frapa la porte qui perdit un peu de sable à son contact.

*mamamiya, j'éspère que je ne vais pas le déranger...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyMar 13 Nov - 22:40

Il allait répondre à Kazuma lorsqu'il entendit une nouvelle fois frapper à la porte. Se demandant qui c'est, il se leva et alla ouvrire une fois de plus la porte de son bureau. Il fronça les sourcils lorsqu'il vitque c'était Hinata. Il s'excusa auprès de Kazuma et sortit de la pièce. Il s'adressa alors à Hinata en refermantla porte derrière lui.

-Oui? J'espère que c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyMar 13 Nov - 23:33

-C'est à dire que...

elle se dit qu'il ne fallait pas qu'elle commence à s'emmeler les pinceau et à faire perdre du temps à Gaara :

-On m'a envoyé pour te prévenir du danger : 2 de nos ninjas d'élites et 1 d'Oto ont été retrouvé morts prés d'ici, par ce qui semblerait être le bijuu à neuf queues...

prononçer son nom lui faisait penser à Naruto... elle ne devait se le permettre...

-D'aprés ce qu'on raconte, il est en fase terminale et retrouvera l'usage de ses 2 dernières queues dans peu de temps... Et


elle marqua une pause :

-Il se rapproche!

Malgrès sa volonté de le cacher, elle semblait terrifier par cette idée qui lui signifié terreur, désastre et hécatombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Sabaku No Gaara
Admin/Kage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyMar 13 Nov - 23:42

-Vraiment? Savons qui sont les deux ninjas retrouvés morts? Si il est vrai que le bijuu est en phase terminale, on dit que c'est la pus longue. Ce qui nous laisse encore du temps. IL faudrait cependant regrouper un maximum de ninjas du grade Juunin. Tu peux t'en charger? Bon excuse-moi, mais je dois parler au ninja dans mon bureau. On se revoit plus tard.

Ceci dit, il retourna dans son bureau et se rassit sur sachaise. IL regarda Kazuma et leva les yeux aux ciel.

-Oh, excusez moi, vous êtes Kazuma...je me suis trompé de personne, il est évident que vous êtes un Juunin. Bref je vous ai donc convoqué pour vous demandervotre aide. Enfin par rapport à ce qu'il se passe en ce moment, nous avons besoin d'u grand nombre de ninjas puissants, et nous estimons que vous en faite parti. Acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shimizu
Juunin
Kazuma Shimizu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007

Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma EmptyMer 14 Nov - 1:20

- C'est a dire...

Bien sur qu'il était au courant de la sortie de Kyuubi. Un démon légendaire... Mais qui pourrait faire le rituel afin de faire un Jiinchuriki?! Surement pas lui. Il serais par contre capable de le retenir... Mais pour combien de temps? Il a intéret a avoir de quoi le sauver au cas ou...

- Que je suis rentré exprès pour

Il était certains qu'il allait bien retrouver la silhouette noir durant la bataille. Et la, ni Suna et tout les autres village l'empèchera de pouvoir le tuer...

- Juste pour info, c'est Kazuma hein, pas Gennin de rang inférieur qui sais pas faire un bunshin... Enfin bref, j'attend les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kazuma   Convocation de Kazuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ultimate :: Suna no Kuni :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser