Naruto-ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-ultimate

Naruto étant dans un état critique, Kyuubi, le démon à neuf queues qui vivait dans le corp de notre héro, brise le sceau qui l'empêchait de sortir et retrouve sa force d'antan. C'est alors que les villages s'associent afin de térasser le monstre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un coin pour se cacher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivien Nakami
Juunin
Vivien Nakami


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 13/10/2007

Un coin pour se cacher Empty
MessageSujet: Un coin pour se cacher   Un coin pour se cacher EmptyDim 21 Oct - 13:05

Le ninja de Kiri arriva a une grotte non loin du village de Konoha. "Bien, ici ce sera un bon camp de base, je reviendrais ici a la fin de chaque journée". Vivien regarda sa main puis se retourna vers l'extèrieur.
-Je me suis suffisamment eloigné de ces kunoichi en prenant bien soin d'effacer mes traces et mon odeur, il n'y a pas de risque.
Il examina la grotte, s'assit dans un coin et ferma les yeux. "J'ai besoin d'un peu de repos j'ai utilisé beaucoup de chakra pour fuir ces 2 Kunoichis"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Un coin pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour se cacher   Un coin pour se cacher EmptyDim 21 Oct - 17:53

-Fiou, c'est que tu nous fais courir comme ça, toi! Et maintenant que je t'ai retrouvé, je vais pas te lacher... Alors, tu es dessidé à me dire ce que tu fais ici ou je te retire moi-même les verts du nez?

Elle était penché en avant et parraissait presque innocente, les poings sur les hanches. Mais, elle se demandé déjà si elle aurait besoin du Juken face à cette avorton!

*Pas d'eau, pas de brume, tu vas rester ici mon pauvre vieu!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Vivien Nakami
Juunin
Vivien Nakami


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 13/10/2007

Un coin pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour se cacher   Un coin pour se cacher EmptyDim 21 Oct - 18:26

Vivien ouvrit les yeux et les leva vers elle. "Ca aurait été trop beau pour etre vrai, avec ma chance pourquoi je m'attendais a etre tranquille !" Il se leva et se dressa devant la Kunoichi. Il baissa les yeux vers elle.
-Tu ne me tirera pas les verts du nez si facilement.
Il sauta en arriere, sorti 3 kunais dans chaque main et les jeta en avant vers la Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Admin/juunin
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Là où le soleil se lève!
Date d'inscription : 30/09/2007

Un coin pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour se cacher   Un coin pour se cacher EmptyDim 21 Oct - 21:33

Hinata reçu les Kunai en plein dans le mil. Sauf qu'ausitôt, elle se transforma en un tronc d'arbre et réaparut derrière Vivien. Elle lui enfonça deux doigts dans le bras droit, bloquant ainsi l'arrivait de chakra dans cette zone du corp.

-Tu es pitoyable, montres moi ce que tu vaux vraiment, sinon je ne ferais qu'une bouchée de toi!

En une fraction de seconde, elle reprodui sa précédente action sur la jambe gauche du ninja. Encore un coup de ce genre et la douleur se ferait vraiment sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimaite.forumsactifs.com
Vivien Nakami
Juunin
Vivien Nakami


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 13/10/2007

Un coin pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour se cacher   Un coin pour se cacher EmptyDim 21 Oct - 22:40

Vivien avait trop d'ennemi et c'etait fait repéré, pour qu'on ne lui prenne pas les informations il n'avait pas d'autre choix. Il sorti un kunai et il tomba, recouvert de sang.


(PS : J'etais interessé par ce RP, mais ca vire vraiment au n'importe quoi, faire passer mon perso pour une merde et le faire perdre comme ca, ca fait plaisir. En plus c'est vraiment n'importe quoi ce que vous faites avec vos personnages. Si vous ne comprenez pas pourquoi je dit ca, demandez le moi par rp, je repondrais ptet)
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Juunin
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Dans les rues
Date d'inscription : 13/10/2007

Un coin pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour se cacher   Un coin pour se cacher EmptyVen 26 Oct - 21:57

Hj : T'as qu'à faire esquiver ton personnage des attaques qu'on te fesait... ^^ Et de nous attanquer toi par la même occasion... Tu me l'as bien amoché mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin pour se cacher Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour se cacher   Un coin pour se cacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin pour se cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas seule pour longtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-ultimate :: Lieux communs :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser